Aller au contenu principal du site
0 0

Votre panier est vide

POURQUOI UNE SALLE D'ENTRAÎNEMENT POUR DU MOUVEMENT NATUREL ?

Ce n'est pas le caractère naturel de l'environnement qui rend le mouvement naturel, mais le fait qu'il soit pratique et adaptable.

 

Par exemple dans la salle Wolf Movement, vous pouvez sauter d’une caisse en bois à une autre comme vous le feriez entre deux rochers dans la forêt. L’espace a été entièrement crée pour offrir des possibilités infinies de mouvement naturel. Elle offre de nombreuses possibilités d’adaptations afin que chacun puisse y évoluer et progresser à son rythme en toute sécurité.

 

C’est aussi une commodité qui permet de s’entrainer tout au long de l’année indépendamment des conditions météorologiques, qui offre le confort des douches et qui permet de s’entrainer naturellement même dans une ville. La pratique dans la nature est la forme la plus pure du mouvement naturel, elle possède de nombreux atouts mais elle n’est pas obligatoire. 

 

La salle a une extension outdoor ce qui permet de s’entrainer en plein air, les parcs de la ville permettent de faire certaines sessions en extérieur et la majorité de nos stages se déroulent en plein nature